La communauté The Hacking Project est active sur Paris depuis plus de 3 ans et propose des activités au sein de celle-ci.
The Hacking Project est une formation 100% en distanciel, qui met l'accent sur la communauté, l'entraide et le partage. Toute la communauté se retrouve sur un outil de chat instantané pour suivre la formation ensemble.
À Paris, il n'existe pas de locaux THP, mais vous pourrez rencontrer des membres motivés de la communauté avec qui travailler. Vous êtes libre d’organiser votre apprentissage comme vous le souhaitez : en présentiel avec d’autres élèves, à distance depuis chez vous, ou en combinant les deux.
The Hacking Project est une formation 100% en ligne, ouverte à tous, même sans le bac. Nous collaborons régulièrement avec le France Travail à Paris, ce qui peut vous permettre d’obtenir un financement pour votre apprentissage.
Vous êtes libre de suivre la formation où vous le souhaitez : en autonomie depuis chez vous, ou en rejoignant d’autres élèves de la communauté en présentiel. À vous de créer votre propre cadre de travail idéal !
The Hacking Project est une formation sans locaux en peer-learning. Heureusement, il existe plein de lieux à Paris pour travailler en communauté. Ces lieux ont accueilli dans le passé de nombreux moussaillons et nous vous les recommandons pour travailler. Vous y passerez une excellente session ☺️
Tanière des moussaillons parisiens depuis son ouverture, La Felicita est un énorme café / restaurant / bar ouvert aussi la journée. C'est immense, posay, avec des prises et il y a même une biliothèque sur la mezzanine. En plein coeur de la Startup Nation de Station F, on y croise même des alumni qui y travaillent régulièrement.
Une magnifique bibliothèque, mais pas que ! La BNF a plein d'espaces privés pour permettre de travailler en équipe. Cette dernière loue des salles de travail à prix cassant toute concurrence et la cafétéria est un super lieu pour travailler en équipe (à condition d'arriver tôt).
Située au centre de Paris, cette bibliothèque numérique est calme et cool à la fois. Munie de grandes tables parfaites pour tout un groupe, il est possible de coder entouré de livres sur la programmation (ironique hein?). Le seul inconvénient c'est qu'il faut trouver des prises et cette bibliothèque n'est pas toujours ouverte.