L'histoire et l'équipe folle derrière The Hacking Project
Notre société est déshumanisée car conçue pour l'industrie. Nous pensons que l'individualisme a vécu, place aux communautés d'esprit. Pour recréer du sens entre les humains, nous changeons le monde de l'éducation et vous permettons de changer le monde.
Nous vous proposons des formations à la pédagogie révolutionnaire en peer-learning, sans carcans, sans locaux et rempli d'humanité.
Il a pris la suite de Félix, le fondateur de The Hacking Project, afin de continuer à appliquer son mantra : "L'éducation, ça doit être accessible!". Après de nombreuses années dans le domaine du vivant et de la nature, il a découvert une passion pour la formation et la programmation lors d’une piscine au sein de 42.
Ingénieur informatique depuis une dizaine d'années, Jérémie à rencontré Lilian sur une communauté de gaming Web3, puis à fondé une petite communauté avec lui autour du même sujet. Après avoir pris régulièrement des élèves de THP en stage de spécialisation, il à rejoint Lilian sur le projet de relance de THP depuis septembre 2024.
Avec plusieurs années d’expérience dans le service client à travers divers secteurs. Nina est responsable de la gestion administrative au sein de l’équipe. Elle se distingue par sa capacité à optimiser les processus et à résoudre efficacement les défis quotidiens. Grâce à son expertise en assistance virtuelle, elle assure une gestion opérationnelle fluide et une coordination optimale des tâches.
Après des études en comptabilité, il décide de se lancer dans une reconversion passionnante vers le développement web. C’est ainsi qu’il rejoint The Hacking Project lors de la promo d’été 2023. Aujourd’hui, véritable "couteau suisse" de l’équipe, il jongle entre l’accompagnement des élèves et la gestion des réseaux avec brio.
Passionnée par les métiers du social, elle a d’abord suivi des études pour devenir éducatrice spécialisée. Elle a ensuite changé de voie pour se consacrer à une autre passion : le comportement canin. Aujourd’hui, elle a trouvé le moyen d’allier ces deux vocations en prenant le rôle de responsable handicap au sein de The Hacking Project, tout en se lançant en parallèle comme éducatrice comportementaliste canin.